Mentions légales

Adresse du site

assmat28.eurelien.fr

Éditeur du site

Eurelien.fr et ses sous-domaines sont des sites du Conseil départemental d'Eure-et-Loir.

Hôtel du Département
1, place Châtelet
CS 70403
28008 Chartres cedex - Tél : 02 37 20 10 10

Responsable de la publication

Directeur de publication : Bertrand Maréchaux, Directeur général des services
Responsable éditorial : Xavier Châtelain, Directeur de la communication

Ont participé à la conception de ce site : la Direction de l'enfance et de la famille et le service de la PMI, la Direction de l'innovation et de la transition numérique et la Direction des systèmes d'information du Conseil départemental d'Eure-et-Loir. Cheffe de projet : Cécile Coulombeau.

Réalisation et hébergement

Site conçu, réalisé et hébergé par AXN Informatique

Droits de reproduction

Toute représentation totale ou partielle de ce site ou de son contenu (structure générale, textes, sons, logos, images animées ou non), par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable et expresse du Conseil départemental d'Eure-et-Loir est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le code de la Propriété Intellectuelle.

Les illustrations du site ont été réalisées par Sophie Auriède, tous droits réservés.
Icônes : Vectors Market et Freepik sur www.flaticon.com 

Liens et renvois

Ce site Internet contient des liens hypertextes vers d’autres sites ainsi que des renvois à d’autres sources d’information. Ces liens et sources d’informations sont mis à votre disposition à titre indicatif uniquement. Le Conseil départemental d'Eure-et-Loir décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d’autres sources d’information en général, et auxquelles renvoie ce site.

Traitement des données personnelles

Toutes les informations recueillies dans les formulaires disponibles sur ce site web sont destinées à l'administration. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au correspondant Informatique et libertés du Conseil départemental, par e-mail ou par courrier postal à l'adresse du Département.